Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Une Miss sur YouTube : Sophie Vouzelaud enseigne la langue des signes

Haute-Vienne

Une Miss sur YouTube : Sophie Vouzelaud enseigne la langue des signes

Le quotidien Le Parisien lui consacre un article . Sophie Vouzelaud, Miss Limousin en 2006 mais surtout Première Dauphine de Miss France en 2007 a crée une chaîne sur YouTube spécialement consacrée à l’enseignement de la langue des signes.

Le quotidien Le Parisien lui consacre un article ce vendredi 17 avril. Sophie Vouzelaud, Miss Limousin en 2006 mais surtout Première Dauphine de Miss France en 2007 a crée une chaîne sur YouTube spécialement consacrée à l’enseignement de la langue des signes.

Filmée, raconte notre confrère, par son mari à Saint-Junien, Sophie Vouzelaud précise qu’elle est sollicitée par de nombreux followers : « Je réponds aux demandes de mes followers qui sont de tous les milieux, pompiers, moniteurs d’auto-école, boulangers etc. Une infirmière m’a demandé s’il était possible de lui proposer des mots autour du corps médical pour communiquer avec les patients sourds et malentendants. C’est ma manière d’aider. J’ai aussi des mamans qui veulent parler en langue des signes à leur bébé. C’est possible car ils la comprennent à partir de 6 mois ! »

Pour en savoir plus sur l’article du Parisien : http://www.leparisien.fr/societe/pendant-le-confinement-miss-limousin-enseigne-la-langue-des-signes-17-04-2020-8301333.php

Et pour regarder la chaîne YouTube de Sophie Vouzelaud :

Photo : Capture d’écran de la chaîne YouTube de Sophie Vouzelaud.

ACHETEZ VOTRE JOURNAL OU ABONNEZ-VOUS VERSION PAPIER + NUMÉRIQUE POUR 1 EURO PAR MOIS EN CLIQUANT SUR : https://bit.ly/2M1IjAz 

Continuer La Lecture
Annonce Abonnement 1€
Vous aimerez aussi...

Plus Haute-Vienne

Haut De Page