UNA a 50 ans : l’âge de se faire connaître en ligne !

Publié le 8 juillet 2015 | Actualité / Ouest-Limousin

DSCN6146

L’assemblée générale d’UNA Aide à domicile a eu lieu le 29 juin à la Mégisserie. Cette réunion statutaire était également l’occasion de rassembler les partenaires de l’association dans le cadre de son cinquantenaire lancé en janvier 2015, afin de présenter le site internet nouvellement créé.

C’est après l’assemblée générale que le conseil d’administration a accueilli ses partenaires pour dévoiler le site unasaintjunien.fr. Celui-ci à vocation à donner aux usagers et à leurs familles, aux partenaires, à l’ensemble des acteurs du champ social, médico-social et sanitaire une vision précise des services par une information ciblée et pertinente. UNA est un acteur majeur sur le champ des services aux personnes à domicile sur l’ouest du département. Elle assure quotidiennement des interventions pour un public très divers (actifs, familles, personnes âgées ou handicapées, aidants familiaux) grâce à des prestations de service variées.

Structure associative agréée, conventionnée par le conseil départemental, UNA est la seule structure agréée qualité NF Services et AFNOR sur le territoire. Elle est également l’un des principaux employeurs des cantons sur lesquels elle intervient (Saint-Junien, Rochechouart) avec 233 aides à domicile salariés au cours de l’année 2014 et 173 employées de maison.