Saint-Junien : Un verre en terrasse au site Corot ?

Publié le 27 juillet 2016 | Actualité / Ouest-Limousin

Les responsables de Pouce  Travail et des représentants des Amis de Jean-Baptiste Corot sont venir soutenir Elise et Guillaume le jour de l'ouverture.

Les responsables de Pouce Travail et des représentants des Amis de Jean-Baptiste Corot sont venir soutenir Elise et Guillaume le jour de l’ouverture.

La buvette du site Corot est revenue avec le soleil et est désormais ouverte tous les jours sauf le lundi de 14 h à 19 h jusqu’au 4 septembre. 

Pour la deuxième année consécutive, l’association Jean-Baptiste Corot a fait appel à l’association Pouce Travail. Monique, Élise, Anthony et Guillaume, 4 salariés de Pouce Travail se sont montrés très motivés pour répondre à cette nouvelle mission qui vient compléter celles déjà mises en place par l’association (ménage, jardinage, manutention, manœuvre…).

Ils assureront à tour de rôle ce travail tout au long de l’été et proposeront un café, un thé, des boissons fraîches, des madeleines bijoux et des glaces. Les amis de Jean Baptiste Corot ont également mis en place de nombreuses animations: une exposition  » Retour sur Images » sur les ostensions jusqu’au 15 août, un bal musette les après-midi du 18 juillet, du 14 août et du 21 août, un atelier peinture animé par Lindsay Cox (inscription à: lindsaycox@club-internet.fr) ainsi qu’un atelier Gravure sur verre tirage cinétique avec Jacques Lavergne de 14 h à 18 h le 24 juillet et le 21 août, une randonnée découverte du patrimoine historique de la vallée de la Glane (départ du parking rocher Sainte Hélène) avec Franck Bernard.