Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Saint-Junien : retour dans les salles obscures

Ouest-Limousin

Saint-Junien : retour dans les salles obscures

Après plus de cent jours de fermeture, le Ciné Bourse à enfin rouvert le 24 juin !

Après plus de cent jours de fermeture, le Ciné Bourse à enfin rouvert le 24 juin !
L’équipe était impatiente de retrouver les spectateurs amateurs du 7e art…
«Nous allons enfin pouvoir nous retrouver tous ensemble dans une salle, lever les yeux et regarder tous ensemble dans la même direction. Vers une image plus grande que nous, vers des histoires qui nous rapprochent, nous font rêver, rire et réfléchir.
Evidemment, un protocole sanitaire spécifique a été mis en place pour accueillir les spectateurs en toute confiance et en toute sécurité.
Pour cette réouverture, et durant tout l’été, nous allons tirer des fils rouges dans notre programmation, en résonance avec l’actualité : « Bas les Masques ! » (parce que même nos héros de cinéma portent des masques. Une programmation qui respecte les gestes barrière !) ; « Black Films Matter », une sélection de films qui s’engage dans les mobilisations mondiales et qui interroge le racisme et les violences ; « Les Soirs d’après » : un espace de réflexion collectifs, en présences de spécialistes, en partenariat avec Les Amis du Monde Diplomatique.
Comme l’année dernière, nous proposerons durant l’été des temps dédiés pour les touts petits, avec des films adaptés (en durée, en thématiques) dont certains seront accompagnés d’atelier en lien avec la nature et l’environnement : ce sera la deuxième édition du «Little Films Festival».

…La suite de notre article dans votre hebdomadaire.

Plus Ouest-Limousin

Haut De Page