Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Saint-Junien : l’argent disparu (6800 euros) retrouvé chez…la victime grâce au chien Junior

Haute-Vienne

Saint-Junien : l’argent disparu (6800 euros) retrouvé chez…la victime grâce au chien Junior

Le chien Junior de la brigade de gendarmerie de Saint-Junien a permis de démêler une affaire pour le moins surprenante.

Le chien Junior de la brigade de gendarmerie de Saint-Junien a permis de démêler une affaire pour le moins surprenante. Comme le détaillent les gendarmes : « un retraité qui avait retiré 7000 euros à sa banque avant la période de confinement pour rendre visite à sa famille en Algérie, n’a finalement pas pu accomplir son voyage en raison de la crise sanitaire ».
La victime a précisé aux enquêteurs « qu’il avait conservé avec lui cette somme, ne dépensant que 200 euros dans des achats courants ». Le 6 juin dernier, hospitalisé en urgence à l’hôpital de Saint-Junien, il a eu la désagréable surprise à son retour chez lui, de découvrir que la somme (6800 euros), avait disparu.
La suite ce sont les gendarmes qui la racontent : « une enquête minutieuse des gendarmes de la brigade de Saint-Junien a permis d’écarter deux possibles auteurs. Accompagnés de Junior et de son maître de chien ils se sont rendus alors chez la victime. Junior avec son flair légendaire a fait le reste, retrouvant la totalité de la somme malgré le soin apportée pour la dissimuler ».

Photo de la gendarmerie de la Haute-Vienne

Abonnez-vous à votre HEBDOMADAIRE pour 36 euros seulement (par chèque, virement ou par prélèvement de 3 euros par mois) + un mois offert en cliquant sur : https://www.public-media.fr/boutique/

Plus Haute-Vienne

Haut De Page