Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Les déchetteries rouvrent

Haute-Vienne

Les déchetteries rouvrent

Depuis le 11 mai, les déchetteries rouvrent progressivement. L’usager peut accéder à n’importe quelle déchetterie avec sa carte Recypart.

Depuis le 11 mai, les déchetteries rouvrent progressivement. L’usager peut accéder à n’importe quelle déchetterie avec sa carte Recypart.
Le SYDED de la Haute-Vienne et son bureau syndical ont décidé de la réouverture de 15 déchetteries aux particuliers à partir de cette date à leurs horaires habituels que vous pouvez retrouver sur le site internet www.syded87.org ou sur les sites de la commune de la déchetterie choisie.
En revanche, pour éviter une attente trop longue et un risque d’engorgements, un seul passage sera accepté par semaine et par badge. De plus, les déchetteries seront accessibles les jours pairs aux véhicules dont les plaques minéralogiques finissent par un chiffre pair et les jours impairs par les véhicules dont les plaques minéralogiques finissent par un chiffre impair. Seuls les numéros comptent (qu’il s’agisse des anciennes ou des nouvelles plaques : le numéro de département ne sera pas pris en considération).
Il sera demandé aux usagers de présenter leur badge vitre fermée afin d’éviter tous contacts avec l’agent d’accueil mais lui permettant tout de même de le scaner.
L’agent d’accueil sera tenu de faire respecter les gestes barrières afin d’assurer sa protection comme celle des usagers.
Pour les professionnels, l’accès s’effectue uniquement sur rendez-vous. Pour ce faire, il faut appeler le 06 24 85 89 72 et être muni de son badge Recypro.
Il est demandé aux usagers de se montrer courtois et respectueux à l’égard de l’agent d’accueil qui prend soin d’appliquer les règles sanitaires exigées.
Le non-respect de ces règles ou de l’agent d’accueil peut entraîner une exclusion immédiate temporaire ou définitive.
De plus, l’enlèvement des matériaux étant perturbé en ce moment, le SYDED se réserve le droit de refuser certains déchets ou certaines quantités trop importantes.

Continuer La Lecture
Annonce Abonnement 1€
Vous aimerez aussi...

Plus Haute-Vienne

Haut De Page