Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Le conducteur sans permis, ni assurance refuse d’obtempérer

Haute-Vienne

Le conducteur sans permis, ni assurance refuse d’obtempérer

Pas d’attestation de déplacement valide, pas de ceinture de sécurité, pas de permis, pas d’assurance, deux pneus lisses, positif au cannabis et refus d’obtempérer

Grosse surprise pour les gendarmes de la Haute-Vienne qu’ils racontent sur page facebook.
« Pas d’attestation de déplacement valide, pas de ceinture de sécurité, pas de permis, pas d’assurance, deux pneus lisses, positif au cannabis et refus d’obtempérer » telle est la situation devant laquelle se sont retrouvés les gendarmes.
Cela s’est déroulé vendredi 10 avril 2020 dans l’après-midi lorsque les motocyclistes du peloton motorisé de Feytiat, ont intercepté un conducteur qui, à l’issue d’une vitesse anormalement excessive, avait refusé d’obtempérer à leurs sommations de s’arrêter. Le conducteur était positif aux stupéfiants, ne portait pas de ceinture de sécurité, était sans permis.
Le véhicule n’était pas assuré, le changement de propriétaire sur la carte grise n’avait pas été effectué et deux pneus étaient lisses. Enfin son attestation de déplacement n’était pas valide.

ACHETEZ VOTRE JOURNAL OU ABONNEZ-VOUS VERSION PAPIER + NUMÉRIQUE POUR 1 EURO PAR MOIS EN CLIQUANT SUR : https://bit.ly/2M1IjAz 

Plus Haute-Vienne

Haut De Page