Se connecter avec nous
Abonnement 1€

La Poste va distribuer le courrier 4 jours par semaine

Haute-Vienne

La Poste va distribuer le courrier 4 jours par semaine

Bonne nouvelle pour les usagers : La Poste va distribuer le courrier dès ce mardi 21 avril. Ainsi le facteur passera désormais le mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
Quatre jours consécutifs donc pour la distribution du courrier au lieu de trois actuellement. Sauf pour les deux prochaines semaines en raison du vendredi 1er mai et du vendredi 8 mai qui sont fériés : le courrier sera lors distribué le lundi, mardi, mercredi et jeudi.
Cette nouvelle organisation va permettre de rattraper le retard constaté dans la distribution du courrier par les usagers. Une situation qui a été très préjudiciable pour tous.

Par ailleurs comme elle s’y est engagée, après une fermeture drastique qui a gêné beaucoup de Français, La Poste ouvre ou rouvre certains bureaux en France à partir du lundi 20 avril 2020.
Voici le détail des ouvertures prévues en Deux-Sèvres : Airvaut, Beauvoir-sur-Niort, Bressuire, Celles-sur-Belle, Cerizay, Champdeniers Saint-Denis, Chauray, Chef-Boutonne, Coulonges-sur-l’Autize, Echiré, Frontenay-Rohan-Rohan, La Mothe-Saint-Héray, Lezay, Magné, bureaux de Niort, Nueil-les-Aubiers, Parthenay, Saint-Maixente-l’École, Sauzé-Vaussais, Secondigny, Thouars.

ACHETEZ VOTRE JOURNAL OU ABONNEZ-VOUS VERSION PAPIER + NUMÉRIQUE POUR 1 EURO PAR MOIS EN CLIQUANT SUR : https://bit.ly/2M1IjAz

Plus Haute-Vienne

Haut De Page