Course des 2 ponts : derniers jours pour s’inscrire

Publié le 23 juillet 2014 | Actualité / Monts-et-Barrages

nedde, course 2 ponts

Ce ne sont pas les 2 ponts les plus difficiles à franchir dans cette course mais certaines côtes…

L’équipe de la Course des Deux Ponts organise la fameuse « Course des deux ponts » le samedi 2 août. Comme les années précédentes, plusieurs parcours sont prévus pour cette 26ème édition de cette course : 800 et 600 mètres, 5 kilomètres, 9 kilomètres 600 et 19 kilomètres 200. 

Pour s’inscrire par courrier, imprimer le formulaire disponible sur le site de l’association et l’envoyer à la mairie (date limite d’inscription le 29 juillet). Les inscriptions en ligne sont aussi possibles sur le site http://www.coursedes2ponts.com/  jusqu’au 31 juillet, pour les cinq courses ainsi que pour le repas champêtre du samedi soir qui réunit organisateurs, coureurs, touristes et Neddois. Ces inscriptions par Internet sont à tarifs réduits. Les inscriptions sur place sont aussi possible le jour-même de la course de 13 h 30 à 16 h 30.

Le choix de la taille du T-shirt offert à chaque participant adulte se fait dès l’inscription. Comme en 2013, la copie de la licence ou du certificat médical peut être jointe dès l’inscription par Internet. Le retrait du dossard, et pour la première fois de la puce de chronométrage, se fera le jour de la course de 13h30 à 16h30 à la mairie.