Se connecter avec nous
Abonnement 1€

100% des chantiers « fibre » ont repris en Haute-Vienne

Haute-Vienne

100% des chantiers « fibre » ont repris en Haute-Vienne

Stoppés depuis le début du confinement, les travaux de déploiement du réseau public de fibre optique à la maison, pilotés par DORSAL, reprennent progressivement sur les trois départements du Limousin.

Stoppés depuis le début du confinement, les travaux de déploiement du réseau public de fibre optique à la maison, pilotés par DORSAL, reprennent progressivement sur les trois départements du Limousin. En Haute-Vienne, 100% des chantiers engagés avant la crise sanitaire ont redémarré, avec à ce jour environ 80% des effectifs mobilisés.
Fin mars, les Plans Généraux de Coordination avaient été mis à jour par DORSAL pour intégrer le risque COVID-19 ; puis ajustés début avril sur la base du Guide des bonnes pratiques, élaboré par les acteurs de la filière du BTP et l’État.
À l’appui de ces PGC, Axione Bouygues Energies & Services (entreprise titulaire du marché de conceptionconstruction du réseau en Haute-Vienne) ainsi que leurs sous-traitants, ont donc pu s’organiser pour assurer la reprise progressive des chantiers, dans le respect des consignes sanitaires et des règles d’hygiène préconisées.

…La suite de notre article dans votre hebdomadaire.

Continuer La Lecture
Annonce Abonnement 1€
Vous aimerez aussi...

Plus Haute-Vienne

Haut De Page